Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Le loft de Zurui Narita ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 19:49

Le Yakuza regarda Shadow d'un air particulièrement énervé, puis se mit à rire doucement. Il lui adressa un grand sourire et ouvrit un tiroir de la petite table, dont il sortit un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet.

Décidement tu as du caractère ma belle, ça me plaît. Tiens.

Il lui tendit une cigarette, puis en sortit une pour lui qu'il porta à sa bouche et alluma de suite. Tendant le feu vers Shadow, il ajouta :

Je ne suis pas assez dingue pour renvoyer une pareille paire de fesses ! Mais ne me fait pas de coups fourrés Princesse, ou tu le regretteras amèrement. Mais j'ai un autre boulot à te confier. Et je suis prêt à allonger le pognon si tu le fais correctement.

Zurui fixa Shadow droit dans les yeux, ses prunelles violettes soudain emplies d'une expression cruelle

Ca te plairait de jouer les Mata Hari ? Ce Jason Mills m'a proposé de m'associer avec lui en affaires. Je veux que tu utilises tes charmes pour savoir ce qu'il prépare, ainsi que tout ce qui concerne son passé. Je n'ai pas confiance en lui, il est comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:51

Tinquètes pas tu as tout à gagner de toute facon en me gardant , et j'ai mes avantages aussi et d'ailleurs je ne m'étandrais pas sur ce sujet ...

Shadow tira le quart de sa cigarette lentement et en recrcha une épaisse fumée encore plus lentement ...

Et tu as raison pour une chose mon gars , ne fais jamais confiance à ceux que tu ne connais pas ...

En disant cela elle parut mystérieuse et le fit exprés , comme si elle avait quelque chose à cacher, elle aime prendre des risques de ce genre et dévoiler une partie de son identité pour laisser ses futures victimes dans le doute total ...

Et pour ton boulot ce sera parfait , je l'ai sous mon charme et ca ne posera pas de problèmes !! Il me fais totale confiance ...

Shadow est trés douée pour la manipulation et la séduction ... elle fut prise d'un léger sursaut lorsqu'elle vit que Dimitri lui avait laisser un message sur son portable , il lui demander de le rejoindre au Heaven ...

* merde , bon c'est pas grave , j'en profiterai pour lui parler de Zurui ... , bon maintenant faut que je me dégage au plus vite de lui ... *

Shadow se leva et posa sa cigarette dans un cendrier

Bon je reviendrais plus tard mais là j'ai une chose à réglée tout de suite !!! Au fait, ton petit boulot je le commence tout de suite , mais j'espère pour toi qu'il sera bien payé ... c'est dans ton intérêt mon gars ...

* putain j'espère qu'il va pas me suivre je serais dans la merde sinon ... *


Shadow sortit du loft , elle en oublia son argent qui était posé devant Zurui ... elle alla directement au Heaven qui se situait pas loin du loft ...

[==> the heaven ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
 
[ Le loft de Zurui Narita ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Zurui Narita ]
» [ Loft de Shadow ]
» [ Loft de Venedikt et Aiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser