Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Le loft de Zurui Narita ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyJeu 17 Nov à 23:59

Le loft de Zurui Narita, dit le Yakusa, se trouve juste au dessus de son agence de call girls. L'appartement à été aménagé pour être un compromis entre le style japonais et le style occidental, et de manière épurée.

[ Le loft de Zurui Narita ] Japonais9if

Le salon principal est une immense pièce aux murs blancs, au sol recouvert de dalles en marbre gris. Un grand tapis de cashemire noir et rouge, avec des motifs de fleurs de cerisier est étalé au centre. Un fauteuil de cuir noir y est placé, ainsi qu'une petite table ronde et haute. Une cheminée est placée dans le coin nord ouest de la pièce, juste à côté d'un grand canapé de cuir noir. Des panneaux noirs et blancs masquent les fenêtres.

[ Chambre Hinoki ]

[ Le loft de Zurui Narita ] Hinoki1ct

Zurui occupe cette chambre à la décoration minimaliste mais néanmoins pleine d'élégance. Sur une moquette bleue est placé un futon blanc, soutenu par un cadre en bois de teinte sombre. Deux coussins brodés de brocard rouge et or, ainsi qu'un jeté de lit assorti, sont disposés sur le futon. Une tablette de marbre est fixée au mur devant le lit, un coussin traditionnel japonais posé dessus. A gauche du lit, se trouve une petite table de nuit faite dans le même bois que le cadre du lit, supportant une lampe en bois et papier de riz, en forme de lampion.

[ Chambre Lotus ]

[ Le loft de Zurui Narita ] Lotus6ev

Une des deux chambres d'invités de l'appartement de Zurui. Elle est plus cosy et richement décorée que celle de Zurui. Un grand futon est posé sur un cadre en bois laqué rouge, le matelas est noir, ainsi que le jeté de lit qui est agrémenté d'une bande de brocard brodé rouge et noir en son centre. Une haute lampe en bois et papier de riz est posée à côté du lit.

Au fond de la pièce, des cloisons japonaises masquent une salle de bain, à laquelle on peut accéder par une autre partie du loft. Un petit coin détente est aménagé entre le lit et les cloisons.

[ Chambre Sake ]

[ Le loft de Zurui Narita ] Saketaupe3ee

La seconde chambre d'amis est elle aussi meublée de façon spartiate. Un futon dans les tons taupe et noir est posé sur un cadre de bois de teinte moyenne. Deux petites tables de nuit sont diposées de chaque côté du lit, avec sur chacune une petite lampe en forme de lampion. Un paravent japonais est placé dans le coin droit de la pièce.

[ Salle de prière ]

[ Le loft de Zurui Narita ] Dd100st2yf

Une petite salle pour la prière Shinto est aménagée dans le fond de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyVen 18 Nov à 2:34

[ Chambre Hinoki ]

Zurui entra dans sa chambre et se déshabilla. Il passa un Samue en soie peinte à la main, les motifs dessinés sur le tissu représentant les grues millénaires ainsi que des bambous.

Le jeune homme s'assit sur son lit, en tailleur, avec son ordinateur portable et son téléphone. Afin de prendre des nouvelles de son business.

Puis il s'allongea, mais comme à son habitude, ne parvint pas à s'endormir.
Zurui restait donc les yeux ouverts, regardant le plafond, les yeux vides de toute émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 14:00

[ ==> loft de Shadow ]

Shadow arriva devant le loft de son patron, elle frappa trois fois à sa porte et attendit, elle tenait à la main les papiers qu'elle devait remplir... elle avait un air froid et sombre.

On n'entendait rien derrière la porte, peut être dormait-il... elle glissa les papiers sous la porte et attendit de voir s’il les avait vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 14:55

Zurui entendit des bruits dans le couloir et se dirigea vers la porte d'entrée d'un pas rapide...

Il tenait dans sa main un des ses semi automatiques, ouvrit la porte d'un geste rapide et sûr, et braqua sans même attendre la personne qui se trouvait de l'autre côté.


Lorsqu'il reconnu Shadow, il abaissa son arme et se mit à rire un peu.

" Et bien mademoiselle, vous m'avez surpris. Que me vaut l'honneur de votre visite ? Vous venez passer mon petit test ? Si c'est le cas je suis en tenue adéquate ! "

Zurui était en effet toujours en kimono d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 17:42

Shadow eut un sourire glacial qui donne froid dans le dos ...

Je viens juste te ramener les papiers mon gars ... signés !!!
Maintenant que c'est fait je peut donc me casser ...


Shadow regardait droit dans les yeux Zurui , toujours d'un air froid et sombre ...

* hum ... pas mal ce gosse ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 19:26

Zurui sourit, avec comme à son habitude, un air cynique sur le visage.

" Ou tu pourrais aussi bien entrer, t'installer et prendre un verre. J'étais en train de consulter mes messages pour relever ceux des clients. Nous pourrions discuter de quel genre de client tu voudrais t'occuper et te trouver un travail pour ce soir... "

Le jeune homme ouvrit largement la porte et fit un signe de la main à Shadow pour l'inviter à entrer.

" T'en fais pas, je me tiendrais tranquille. ", lui dit il en souriant toujours.

Zurui se pencha rapidement pour ramasser le contrat et se dirigea vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 19:39

Pas de problèmes j'ai rien de mieux à faire de toute façon...

Shadow entra ne sachant pas trop ou aller elle attendit que Zurui daigne bien faire un signe ou autre...

T'inquiètes pas, je te promets que si tu ne te tiens pas tranquilles tu auras quelques surprises !!

Au fait pour les clients, tant qu'ils ont du fric sur eux, je prends !!


Shadow repensa à son histoire , cela lui arrivait souvent , elle était quelques fois sensible malgré tout , mais aprés ces quelques secondes de faiblesse elle reprit vite ses esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 21:48

Zurui lui désigna le canapé de la main et s'assit quand à lui sur le fauteuil en face.

" Qu'est ce que je te sers Princesse ? Tu vois, j'améliores mon langage quand tu améliores ton attitude... "

Il se leva et se dirigea vers le bar, attendant la réponse de Shadow, il se servit un verre de sake...


" Mmm Mr Izumoto m'a contacté. Il aimerait de la nouveauté. Son truc c'est les écolières perverses si tu vois le style... donc tu te fringues en uniforme, tu l'appelles sensei et il devrait vite avoir fini son affaire. "

" Mais avant, j'ai un VIP pour toi. Vas voir Mr Mills au Heaven, tu es sa distraction pour ce soir. Une de mes filles l'a humilié, il faut que je me rattrappes. Et ne me fait pas le même coup qu'elle sinon ça va très mal se passer. C'est moi qui te payerait pour cette fois, annonces le tarif. "


Le jeune homme but lentement une gorgée de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 21:55

Je pense que tu es capable de choisir le bon tarif si tu veux me garder parmis tes filles comme tu dis !!

Et comment je reconaitrais ce type qui veux passer du bon temps ?? Est ce qu'il aime quelque chose de spécial ??


Shadow rigola quelque peu puis se reprit

Une autre l'a humilié ? Le pauvre petit !! Il doit être traumatisé je vais lui redonner le sourire ne t'inquètes pas mon gars !!


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 22:11

Zurui vida son verre et en apporta un à Shadow.

" Je ne sais pas si il aime quelque chose en particulier... De toute manière, ce sont tous des tordus. Je vais aller te chercher de l'argent. "


Il se rendit dans sa chambre et en revint quelques instants après. Il portait un kimono d'intérieur de soir noire, brodé de fleurs de cerisier violettes dans une main, et une liasse de billets dans l'autre. Zurui tendit le tout à Shadow.

" Tiens ma belle, 500 dollars tout de suite, la même somme si il se déclare satisfait de tes services. C'est en plus de ton salaire du mois, ça va de soi. Et un petit cadeau aussi. "

Il se pencha sur Shadow, et l'embrassa sur la joue, avant de lui lécher le cou.

" Si tu passais un moment dans ma chambre Princesse... "

Il la fixa de ses grands yeux violets et froids.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 19 Nov à 22:44

Tiens donc , je suis une princesse et plus une pétasse maintenant ?? Bizarre ...

Shadow fixa les yeux violets de Zurui , il faut dire qu'ils n'étaient pas mal ... elle se rapprocha lentement de lui ...

Et j'y gagne quoi moi dans tout ca ? C'est le test dont tu m'as parler ??

Elle se rappochait de plus en plus de Zurui

Quoi que de toute facon tu es pas mal dans ton genre mon gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 18:14

==> Heaven

Zurui fût informé de la venus de M. Mills. IL ne fût donc pas étonné lorsque ce dernier entra.

Je voudrais savoir pourquoi j'ai eu à faire à votre secrétaire? Je n'aime pas avoir d'intermédiaire dans mes affaires. J'espère que vous comprenez.


Il regarda la demoiselle qui était présente.

Ne serait ce pas cette chère Shadow? Je suis ravi de te revoir.

Il s'approcha et déposa un baiser sur ses lèvres.


Tu es toujours aussi sexy. M. Zurui ici présent t'a parlé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 18:23

Shadow s'approcha de Dimitri

Tiens donc je n'avais même pas fais le rapprochement ... mais que je suis sotte mon dieu !!

Elle approcha son visage de celui de Dimitri

En tout cas merci pour ce compliment , c'est donc vous que je dois "divertir" ce soir M.Mills ??

Shadow mit son doigt sur la bouche de Dimitri pour lui faire signe de se taire et de ne pas attiser de soupcons sur sa véritable identité ...
Elle se tourna vers Zurui


Désolé boss mais je crois que tu devras attendre un peu avant que je puisse aller dans ta chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 18:30

Il parla à Shadow dans le creux de l'oreille.

Ne t'inquiète pas, il ne saura rien sur toi. Il ne sait pas qui je suis.


Il posa ses mains sur Shadow.


Dieu t'a donné un corps sublime.

Il déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 18:44

Elle répondit tout bas à Dimitri pour ne pas que Zurui se doute de quelque chose

C'est préférable en effet qu'il ne sache rien de notre identité pour le moment , mais de toute facon il le saura tot ou tard lorsqu'il verra que ses clients diminuent au fur et à mesure qu'ils viennent me voir ... de plus je gagne de l'argent facilement alors je crois bien que celui là je vais l'épargner , du moins ... pour le moment en tout cas , je vais encore un peu m'amusée avec lui , il est naif , il croit tout savoir mais il est jeune , cela m'est facile de le duper !

Shadow adressa un sourire malicieux à Dimitri , Zurui , malgré la longue conversation à voix basse ne semblait se douter de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 18:54

N'en parlons plus pour le moment.

Il embrassa longuement Shadow.

ça c'est pour te montrer combien tu m'as manqué. Quand je t'ai laissé la dernière fois, j'ai mis du temps pour m'en remettre. Je crois que tu as pris mon coeur en otage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 18:59

Et bien cela fera encore un meilleur moment que la dernière fois alors M.Mills !!

Elle rajouta à voix basse


Et je prend toujours les coeurs en otages mais sauf pour toi , ils ne le restent pas longtemps ...


Shadow embrassa Dimitri dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 19:37

Mon cher Zurui, je me permets d’emmener cette demoiselle.

Ils sortirent du loft.

Tu veux aller quelque part ?

Ils étaient dans la porsh de Jason.

Tu peux m’appeler Dimitri quand on est tous les deux. Autrement c’est M. Mills ou Jason. Je te laisse le choix. J’ai revu un ancien codétenu, ce cher Nicolas. Il repose dans une benne à ordure, du moins ce qu’il en reste. Tu as entendu parler des restes humains retrouvés à côté du Heaven ? Eh bien c’est moi qui ai fait ça. Au fait le Heaven est à moi tout comme d’autres club de streap tease.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 19:51

On va ou tu veux Dimitri !!

Shadow embrassa langoureusement Dimitri
Alors comme ca les déchets dans la poubelle c'est toi , et il faudras que je passe te voir au Heaven un de ces jours , ou au cas ou tu veuilles me voir j'habite toujours dans le même loft ... tu dois te rincer l'oeil souvent dans tes clubs ^^

Ce Zurui m'a abordée dans la rue , il est vraiment naif malgré qu'il soit sur de lui , il est trés jeune et complètement ignorant , ce qui me fais prendre l'avantage ...


Shadow embrassa dans le cou Dimitri

Alors on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyLun 21 Nov à 19:58

On peux aller chez toi si ça ne te dérange pas.

Pendant que Shadow l'embrassait dans le cou il laissa sa main caresser ses jambes.


Ne sous estime pas ce gosse. Je suis en affaire avec lui et je dois dire qu'il est de la même trempe que moi.

Il démarra et enclencha la première.

==> Loft de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyJeu 24 Nov à 22:52

[ ==> loft de Shadow ]

Shadow arriva et frappa à la porte de Zurui , mis a part son habituelle dague cachée dans sa botte droite , Shadow n'avait pas pris d'arme étant donner que vu la taille de ses vêtements elle ne pouvait rien cacher ... elle cria derrière la porte pour que Zurui l'entende à coup sur ...

C'est moi Shadow je viens pour chercher mon fric !

Elle s'assie par terre en attendant que Zurui daigne bien lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 26 Nov à 17:19

Zurui vint ouvrir la porte quelques minutes après que Shadow eut frapper et hurler comme une démente.

Du calme jeune fille, j'ai entendu... Seulement j'étais occupé.


Une jeune femme vêtue d'une robe noire moulante, visiblement étrangère, sortit de l'appartement au même moment. Zurui lui fit un signe de la tête, avant de revenir à Shadow.


Une pétasse de mon université. Elle se débrouille pas mal mais je suis sûr que tu es meilleure. Si tu savais ma belle, la popularité c'est pas simple tous les jours.

Le sourire froid et cynique de Zurui était toujours présent sur son visage, à tel point que les gens se demandaient souvent si le jeune homme était capable de sourire vraiment...

Il fit signe à Shadow d'entrer.


Viens me faire ton rapport, et ensuite je te donnerais ton fric. Je pense que Mr Mills doit être satisfait, sinon tu ne serais pas entière devant ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptySam 26 Nov à 17:53

Shadow éclata de rire en voyant la jeune sortir du loft de Zurui

Effectivement on peut dire qu'il est satisfait ... du moins si tu ne me crois pas tu n'as qu'à le lui demander !! Mais j'ai oublier les 500 dollars que tu m'avais donner avant de partir ...


Shadow se permit d'entrer au loft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyDim 27 Nov à 15:40

Le jeune homme suivit Shadow dans le salon et servit deux verres de sake. Il en apporta un à la jeune femme et leva son verre :

" A ton premier travail Princesse ! "

Puis il s'assit à côté d'elle sur le canapé.

" Je vais donc te donner 500 dollars de plus pour ton boulot de cette nuit. Mais avant, racontes moi ta petite scéance de travail... C'est toujours très excitant les détails lubriques dans la bouche d'une jeune femme. "

Il se pencha sur elle et ajouta :

" J'avais presque oublié, je n'ai pas eut le temps de te donner ça avant que tu ne partes... "

Zurui attrapa la lèvre inférieure de Shadow avec ses dents et introduit sa langue dans la bouche de la jeune femme. Il l'embrassa un long moment, lui mordillant de temps à autre les lèvres. Puis il se recula et passa la langue sur sa bouche, sans sourire, la fixant de ses énigmatiques yeux violets.

" Allez racontes moi, que je saches si je dois te prendre de suite sur le tapis ou si je dois te renvoyer. "


Il vida son verre d'un trait, et adressa un léger sourire à Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] EmptyDim 27 Nov à 17:12

Shadow prit le verre et le vida d'un coup sec

A mon premier travail !!
Tout ce que je peux te dire c'est que ce boulot est bien payé pour ce que j'ai à faire , mon client est satisfait et il avait de quoi et maintenant si tu veux plus de détails vas les lui demandés je suis sûre qu'il sera ravit de te les dévoilés , moi je ne vais pas passer ma vie à te raconter chaque rendez vous ...
Maintenant si tu veux me renvoyée , soit , fais le mais ne viens pas pleurnicher que ta boîte de pétasses à fait faillite !!!


Elle croisa ses jambes et regarda le loft comme si elle cherchait quelque chose ...

Tu n'aurais pas des cigarettes par hasard ? Je n'en ai pas sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ Le loft de Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le loft de Zurui Narita ]   [ Le loft de Zurui Narita ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le loft de Zurui Narita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Zurui Narita ]
» [ Loft de Shadow ]
» [ Loft de Venedikt et Aiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser