Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Loft de Venedikt et Aiko ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 3:34

Le chef des Bachi et Aiko partagent l'appartement de celle-ci dans le centre de Beijin. C'est un luxueux appartement qu'avait acheté le père d'Aiko lorsqu'il s'installa avec sa famille en Chine.

[ Loft de Venedikt et Aiko ] 2162large5pf

Un fois passée la porte d'entrée, vous pénétrez dans le salon. Sur le parquet en bois clair est posé un tapis blanc et une table basse sans pieds. Un grand canapé d'angle, d'un beau violet est disposé devant une cheminée incrustée dans le mur, près d'une fenêtre. Quelques tableaux sont accrochés sur la partie bleue du mur.

[ Chambre d'Aiko ]


[ Loft de Venedikt et Aiko ] Cornerdeluxn6sc

La chambre de la jeune femme est très sobre. Les murs sont blancs, seuls trois petits tableaux rouges amènent de la couleur dans la pièce. Un immense lit noir, avec une couverture et des coussins blancs, occupe le centre de la pièce. Une commode noire se trouve à droite du lit, et à gauche un petit coin salon avec un canapé blanc et une table basse.

[ Chambre de Venedikt ]


[ Loft de Venedikt et Aiko ] K36242001si

Venedikt occupe une grande chambre dans le coin nord de l'appartement.
Un grand lit blanc est encadré par deux commodes noires, une tête de lit servant d'étagère de même couleur se trouve derrière. Posé sur un tapis de couleur bleue, un meuble noir garni de décorations se trouve au pied du lit.



(Suite à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 17:15

Une fois la chambre aménagée à son goût, Venedikt eu envie de visiter le loft. Il profita de l'absence d'Aiko pour pousser ses investigations et essayer de voir l'endroit le plus secret pour elle à savoir sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 17:58

Il pénétra dans la grande chambre d'Aiko. En plein milieu se trouvait son lit. Elle avait accroché plusieurs tableaux sur les murs et des petites statuettes au dessus de son lit. Sur la partie droite de la chambre, il y a une étagère. Venedikt s'en approche...

*Héhéhéhé si c'est bien ce que je pense...*


Ouvre le premier tiroir

"WAAA la vache Shocked....Comment elle fait pour etre encore vierge...En portant des trucs comme ça ca fait longtemps qu'elle aurait du se faire.... "

Puis il entendit la porte d'entrée s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 25
Titre : Emono
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 18:07

" Que j'aurais dû me faire quoi Venedikt ? "

Aiko était au seuil de la porte, vêtue d'une servillette qui cachait peu de sa personne car elle sortait du bain. Elle regardait Venedikt avec un air mi amusé, mi agacé, le jeune homme ayant une petite culotte en soie rouge et dentelles noires dans la main.

Aiko s'avanca vers le lit et s'y assit, commençant à brosser ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 18:11

*Wooooow. Elle est.....ouch*

"Heu...."

Range la culotte dans le tiroir et le referme avec son pied

"Rien rien du tout c'est....euf...."

S'asseoit sur le lit a côté d'elle

"Aiko, je me disais quelque chose...."

*Changeons de sujet*

"Nous devrions peut être quitter le pays tu ne crois pas ? Ca peut être dangereux de rester ici....Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 25
Titre : Emono
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 18:23

Aiko se mit à rire un peu en voyant Venedikt ranger précipitament la culotte dans le tiroir. Puis elle s'allongea sur le lit, et regarda un instant Venedikt d'un air incrédule...

" Je ne bougerai pas d'ici pour le moment tu le sais... Hors de question de déménager définitivement si je n'ai pas saigner l'enfoiré qui a tuer mes parents. "

" Et puis les Bachi seraient perdus sans toi ici. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 18:28

Se relève et se ravance vers la commode

*Je la reéxplorerais plus tard...*

"Hmmm ouais t'as raison. Mais il pourraient nous suivre...Non ? Et puis oui t'as raison. Je t'aiderais a trouver le tueur de tes parents et je resterais avec toi je te le promet ! Tu veux que je sorte la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 25
Titre : Emono
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 18:33

" Non, je m'en fiches tu peux rester. Je voulais aller boire un verre, tu viens avec moi ? "

Aiko se leva du lit et laissa tomber sa serviette. Elle poussa un peu Venedikt pour accéder au tiroir et choisit des sous vêtements violets assortis, les enfilas et se dirigea vers la penderie, pour choisir sa tenue du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 18:41

*Mais...hmmm Twisted Evil *

" D'accord allons y..... Mais Aiko je me posais une question comme ça.... T'es vraiment vierge ou c'est juste un surnom comme ça ? "

Venedikt en profite quand même pour jeter un coup d'oeil sur le corps de Aiko. Il n'avait que rarement l'occasion de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 25
Titre : Emono
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMer 16 Nov à 18:50

Aiko sourit à Venedikt tout en passant une mini jupe plissée noire et un corset de cuir de la même couleur. Elle mit ses bottes, et se dirigea vers la porte.

" Oui je suis vierge. Que veux tu, c'est pas facile de trouver un mec digne de soi de nos jours ! Alors tu restes planté là à me regarder ou tu viens ? "

[ => Beijin's bar ]
Revenir en haut Aller en bas
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyLun 28 Nov à 19:28

[ ==> Beijin's Bar ]

Entre dans le loft avec Aiko sur le dos

"Pffff qu'est ce que t'es lourde !! T'as trop bu ce soir.En tous cas je suis fier de toi !! Ca va nous aider pour notre voyage !!"

*Mais pas un voyage de vacances...*

Entre dans la chambre d'Aiko et la dépose sur son lit

"Allez bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 25
Titre : Emono
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyLun 28 Nov à 19:53

Aiko ouvrit un oeil quand Venedikt la déposa sur le lit. Elle poussa la couverture et se blottit en dessous, après avoir jeté à terre le manteau pris dans le bar.

D'une petite voix, elle s'adressa à lui :


Venedikt, je n'ai pas envie de dormir seule ce soir... N'en profites pas pour essayer d'abuser de la situation, mais est-ce que tu veux bien dormir avec moi ?

Elle referma les yeux et fit signe au jeune homme de venir à ses côtés.

Dis moi, on va aller où alors pour ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyMar 29 Nov à 20:17

*Chic Alors!!*

Se couche dans le lit d'Aiko

"Hmmmm je sais pas vraiment...Où tu voudrais aller ?"

*Demain faut que je previenne l'équipe,on va bientot partir*
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 25
Titre : Emono
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] EmptyLun 5 Déc à 3:27

La jeune femme se blottit contre Venedikt et se mit à jouer avec sa longue natte. Elle avait toujours envié les cheveux du jeune homme, depuis le jour où elle l'avait rencontré dans cette ruelle de Beijin...

L'air absent, elle répondit à son compagnon :

Je ne sais pas... Tokyo me semble bien. Oui allons à Tokyo...

Aiko laissa retomber la natte de Venedikt sur le matelas, posa sa tête sur son épaule et se mit à caresser doucement son torse, du bout des doigts. Elle avait besoin d'affection ce soir visiblement. Elle ferma les yeux et murmura :

Tu me réveilleras quand on partira ? Demain matin, que je prépares ma valise...


Sa voix se faisait de plus en plus basse, et elle ne tarda pas à tomber dans un profond sommeil, sa main toujours posée sur la poitrine de Venedikt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Venedikt et Aiko ]   [ Loft de Venedikt et Aiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Loft de Venedikt et Aiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Aiko ]
» [ Venedikt Zamolodchikova ]
» [ Loft de Shadow ]
» [ Le loft de Zurui Narita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Chine :: Beijin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser