Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Loft de Shadow ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptySam 19 Nov à 0:20

Shadow ne vient pas souvent chez elle , elle passe le plus clair de son temps dehors , à la recherche de victimes potencielles ... elle vient dormir ici sauf certaines fois bien sur ...

Il est assez grand et clair , Shadow l'a aménagé pour faire en sorte qu'il soit le plus agréable possible ... elle se l'ai payé avec l'argent de ses victimes qu'elle choisi souvent pour cela ...

La chambre de Shadow est assez spacieuse et surtout trés claire , elle est dans les tons beiges
[ Loft de Shadow ] Images7my

Il y a une chambre pour les invités , elle a été aménagée selon des goûts typiquements Japonais ...
[ Loft de Shadow ] Japanmr14xu

Le salon est plus petit , il parait en tout cas moins spacieux , ils y a deux canapés de cuir beige qui y sont disposés , au milieu de ces deux , se situe une table basse en bois verni . Un écran de télévision est placé sur un meuble en bois verni lui aussi devant les deux canapés ...
[ Loft de Shadow ] Solaris7si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptySam 19 Nov à 13:55

[ ==> Black angels ]

Shadow rentra de la boite du jeune homme qu'elle avait rencontré plutôt, elle avait avec elle les papiers qu'elle n'avait pas encore signés.

Elle se déshabilla, pris un bain bien chaud puis se revêtu d'une combinaison de cuir noir qui s'ouvrait avec une fermeture devant, tout le long en partant de la poitrine ( que l'on voyait bien avec cette combinaison ) et qui descendait jusqu'au bas du ventre... elle ne porte rien dessous hormis son habituel fouet invisible sous la combinaison, enroulé autour de son ventre... elle porte comme chaussures deux grandes bottes de cuir, talons aiguilles dans lesquelles elle cacha ses deux dagues mais aussi un petit revolver discret...

Elle signa ensuite les papiers de son futur patron et se rendit chez lui...

[ ==> loft de Zurui ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 20:14

[ ==> loft de Zurui ]

Shadow et Dimitri arrivèrent devant le loft

De la même trempe que toi tu dis ? Cela m'étonerait , tu es 100 fois mieux que ce gosse prétencieux Dimitri !! Et je parle bien sur de tout les côtés de ta personne mon cher ...

Shadow recommenca à embrasser langoureusement Dimitri

Allez viens rentre je t'offre quelque chose à boire bien sûr !!

Ils entrèrent dans le salon

Assieds toi voyons !! Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 20:22

Je prendrai la même chose que toi. Ce gamin est de la même trempe que moi en affaire seulement.

Il s'assie et regarda en détail le salon.

La décoration à changée depuis ma dernière venue.

Il regarda Shadow qui était partie chercher deux verres et la boisson.

Tu es obligée de travailler pour Zurui?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 20:36

Shadow arriva avec deux verrres de cristal noir et une bouteille de vodka

Tu sais cela me fais gagner pas mal d'argent son boulot et quand tu es arrivé je venais juste de signer ... pourquoi me demandes tu ça ?

Shadow déposa le verre devant Dimitri et le servit

Ca te vas comme boisson ? Alors pourquoi me demandes tu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 20:48

ça ira parfaitement. Je suis étonné de te voir travailler pour lui c'est tout.

Il lui fît signe de s'approcher, la pris par la taille et la fît s'asseoir sur ses genoux. Il but une gorgée de vodka et embrassa tendrement Shadow à plusieurs reprise dans le cou.

Ton absence a été comme un poids pour moi. Le fait de te retrouver a de nouveau illuminé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 20:55

Shadow enlaca Dimitri et l'embrassa tendrement

Mais dis donc , Mr Le Boucher se fait de plus en plus sensible, un gros point faible Dimitri ...

Ca m'a fais tout bizarre lorsque tu es partis la dernière fois ... il n'y a qu'avec toi que je suis bien dans ma peau , je ne suis pas sur la défensive ...

Elle se mit le long de Dimitri et se blottit contre lui , c'était l'une des rares fois ou elle était comme ça ...

Tu veux quelque chose à manger au fait ,excuse moi mais te retouver était tellement fort que j'en perd un peu de politesse ...

Elle se mit à rire chaleuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 21:09

Si il n'y avait que moi je ne mangerai pas. Je te dévore du regard depuis tout à l'heure.

Il serra Shadow contre lui.

Tu es ma seule et unique faiblesse. Si tu veux manger, pourquoi pas. C'est toi qui vois.

Il lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 21:14

Non je n'ai pas faim ...

Elle embrassa langouresement Dimitri et le serra contre elle

Je crois que moi aussi tu es ma grande faiblesse
Mais que je suis bête tu dois dire cela à toutes les filles non ?


Elle regarda Dimitri d'un air provocateur et joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 21:32

Oui je l'ai dit à d'autres mais tu sais combien tu n'es pas pareil. J'adore quand tu as ce regard.

Il embrassa Shadow dans le cou puis petit à petit ses baisers se dirigèrent plus bas. Ses deux derniers fûrent sur ses seins. Puis il releva la tête.


Et toi tu utilise la même méthode que celle ci avec tes victimes? Je devrais faire attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 21:38

Non , j'utilise une méthode plus ... radicale je dirai mais cela commence comme ça ... en tout cas c'est sur fais attention à toi je risque de ne plus vouloir te lacher si tu exagères ...

Shadow lécha le cou puis les lèvres de Dimitri

Peux tu m'expliquer en quoi je suis différente des autres M.Mills ??

Elle se mit sur Dimitri et l'embrassa langouresement puis glissa ses mains sous son costume ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 22:02

Il laissa Shadow faire.

Tu es différente dans le sens où tu ne leur ressemble pas. Tu es unique et c'est pour ça que je suis tombé sous ton charme. La première fois que je t’ai vu tu as, comment dire, laissé une impression différente de celles que j’avais éprouvé jusque là envers une représentante de la gente féminine.


Il sentit ses mains qui caressaient son torse et son ventre.


Je te rassure, j’ai toujours ce corps que tu as connu. Il n’y a que du muscle. Pas un gramme de graisse. Il faut dire que je soigne mon image. Dans le milieu de la nuit, il faut savoir attirer le regard sur soi.

Il eut un sourire.

Ton visage traduit ta satisfaction ma chérie. Je suis sûr que tu as envie de défaire ma chemise.

Il la déboutonna de façon à dévoiler une partie de son corps.

Si tu veux en voir plus, ne te gênes pas.

Il posa ses mains sur son visage et le caressa de nouveau puis il les laissa descendre, comme si il ne les controlai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 22:14

Shadow laissa les mains de Dimitri descendres elle enleva entièrement et lentement la chemise de Dimitri puis déboutonna son pantalon

Je vois que tu as toujours ce corps de mes rêves ... cela me convient parfaitement !!
Et moi j'ai le même corps que la dernière fois où l'on s'est vu ?


Elle ouvrit sa combinaison de cuir par la fermeture qu'elle avait devant , elle l'ouvrit entièrement jusqu'à ses hanches ... rien en dessous ...

Alors dis moi ce que tu en penses ... je t'écoute je suis tout à toi pour le restant de la soirée et même plus si tu le veux ...

Shadow se serra contre Dimitri et continua de caresser son torse tout en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 22:32

Il y eut un instant de silence.

Ton corps est tout simplement superbe.

Chacune de ses mains caressa doucement un sein puis une d’elle caressa le ventre de Shadow.

Tu as la peau d’un bébé.

L’autre se posa sur son dos et suivi la colonne vertébrale jusqu'à ces fesses si douces et fermes.

Je constate que malgré le nombre d’homme qui t’ont touchés en dehors de moi tu es toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 22:42

Tu sais mon corps je l'entretien aussi et puis mes victimes ne m'ont pas forcément touchée trés longtemps ... sauf quelques exceptions avec qui j'ai jouées un peu plus longtemps que prévus ...

Shadow regardait les yeux de Dimitri , elle s'alongea sur son torse et ferma les yeux , les mains de Dimitri toujours sur elle et les siennes caressant son ventre musclé ...

Je me sens bien avec toi ... le temps passe trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 22:54

Être avec toi, c'est comme si j'étais au paradis. On dirai que celui qu'on appelle dieu à décider de m'envoyer un de ses anges pour s'occupper de moi. Mon coeur revit en ta présence.

Il regarda Shadow.

Tu es comme une confidente pour moi. Sans toi je serais déjà dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 23:10

Shadow relava sa tête du torse de Dimitri

N'exagères pas trop non plus je t'ai pourtant dis que si tu exagérais je ne pourrais plus te laché ...

Shadow pris un air moins décontracté

Je me demande si ce Zurui ne se doute pas de quelque chose ... il est assez malin pour un gosse de son âge et cela serait trés facheux ...

Bon ok je ne gâche plus la soirée avec ce gosse !!
Elle souria à Dimitri et s'endormit sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyLun 21 Nov à 23:16

Ne t'inquiète pas de Zurui, je vais en faire une affaire perso.

Il se redressa un peu.

Puis dit tout bas

Dors, repose toi fais de beau rêves.

Il caressa une dernière fois son corps nu et la couvri avec sa chemise et son veston.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyMar 22 Nov à 11:54

Shadow se releva et se dirigea vers sa chambre d'un pas félin en faisant signe à Dimitri de la suivre .
Arrivée, elle enleva entièrement sa combinaison et s'allongea sur les draps frais de son lit ...


Je t'invite bien entendu à me rejoindre , à moins que tu ne tienne à rester planté là !!

Elle pris un air joueur et coquin et fit un clin d'oeil à Dimitri tout en passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses ...

Alors , que décides tu Dimitri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyMar 22 Nov à 15:17

Il ôta sa chemise, déjà entièrement déboutonnée par les mains expertes de Shadow. Puis s'allongea à côté d'elle. Elle vit le tatouage qui prenait entièrement son dos. Il remarqua son regard.

C'est un souvenir de mes années passées.

Il s'allongea sur le lit. Il avait gardé son jean.

Ne va pas t'imaginer que je ne veuille rien faire ce soir mais si tu en as envie, tu sais comment faire.

Il embrassa les lèvres de Shadow puis plaça sa langue sur son ventre et remonta jusqu'à la poitrine. Il lécha les seins et s'attarda sur les mamelons. Après ça, il releva la tête.


Tu es satisfaite de cette petite démonstration? Je ne suis pas trop rouillé?


Il fît un sourire et lui déposa des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyMar 22 Nov à 16:45

Shadow tira Dimitri sur elle et l'embrassa langoureusement

Oh non Dimitri , tu n'es pas rouillé du tout je dirais ...

Elle serra Dimitri contre elle et lui carressa le dos en descendant de plus en plus bas jusqu'a atteindre son pantalon dans lequel elle mit ses mains tout en lui léchant le torse ...

Et moi ? Tu me trouve rouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyMar 22 Nov à 16:55

Toi tu ne l'es pas non plus. Tu es toujours tel que je t'ai connu.

Il laissa les mains de Shadow découvrir le reste de son corps....

Tu es satisfaite de ce que tu découvres?

Il laissa ses mains faire, elles découvraient ce corps. Il s'imaginai dans la peau d'un aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyMar 22 Nov à 17:06

Satisfaite ... hm ... oui c'est le mot exact !!!

Repensant au tatouage bien mystèrieux dans le dos de Dimitri

Mais dis moi , tu ne l'avais pas ce tatouage la dernière fois que je t'ai vu !! D'ou vient il ?

Le téléphone de Shadow se mit a sonner à ce moment la mais Shadow l'eiteigna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyMar 22 Nov à 17:16

C'est un souvenir que je me suis fait tatouer. J'ai eu un accident qui m'a plongé dans un coma profond, je m'en suis sorti et l'image que j'en ai gardé c'est ça.

Il embrassa tendrement Shadow.


Je me suis juré la mort de celui qui a voulu me tuer et ça m'a aidé à lutter. Je m'en suis sorti et je me suis vengé. J'ai tué le responsable ainsi que sa femme. Le jour de leur anniversaire de mariage. Il avait fait la tentative sur moi alors que j'étais accompagné par une amie, cette dernière n'a pas survécue.


Des larme coulèrent sur ses joues.


C'était une amie d'enfance. Je te laisse imaginer combien je les ai fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] EmptyMar 22 Nov à 17:20

Oui Dimitri , te connaissant ils ont dus extrèmement souffrirs et tu as eu raison !! Personne ne doit faire du mal aux gens que l'on peut aimer !!
Si tu ne les avaient pas déja tués je t'aurais aidé ...


Elle serra Dimitri dans ses bras et l'embrassa tendrement dans le cou et sécha ses larmes

Il s'en ai passer des choses depuis notre dernière rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ Loft de Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Loft de Shadow ]   [ Loft de Shadow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Loft de Shadow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Le loft de Zurui Narita ]
» [ Loft de Venedikt et Aiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser