Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Maison de HYÔGA Tokya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Maison de HYÔGA Tokya ] Empty
MessageSujet: [ Maison de HYÔGA Tokya ]   [ Maison de HYÔGA Tokya ] EmptyJeu 17 Nov à 3:20

Tokya vit reclu dans un vieux dojo dans la banlieu de Tokyo qu'il a racheter pour pas cher cet endroit, il fait son possible pour le restaurer il espère y ouvrir une école de kendô.

[ Maison de HYÔGA Tokya ] 02ginkaku3ku

A côté de cette charmante maison nous pouvons trouver le dojo dont je parlais. Pour l'instant il vit seul dans sa maison et s'entraîne dans son dojo tout seul.

[ Maison de HYÔGA Tokya ] Dojojapon8yx

Il s'y sent un peu seul mais il veut changer ça et apporter une touche féminine, il recherche l'âme soeur avec laquelle il pourra y passer le reste de sa vie.

[ Maison de HYÔGA Tokya ] Lastscan1mn

La chambre de Toky il l'arrange du mieux qu il peut voyer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Maison de HYÔGA Tokya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de HYÔGA Tokya ]   [ Maison de HYÔGA Tokya ] EmptyVen 18 Nov à 2:14

Tokya entra en trombes dans son dojo il ne croyait pas ce qu'il avait entendu au Heaven.

" Cette pauvre jeune femme je la plains moi aussi je me serait enfui, c'est ce qu'on appelle de la dignité."


Tokya se mis à taper dans le sac de sable à côté de lui, pour se défouler il se mis à le frapper de plus en plus fort jusqu'a se qu'il le décroche avec beaucoup de rage.


"J'en ai marre tout va mal dans ce pays depuis que j'ai quitté Sapporo tout va de mal en pis."


Il arrêta de taper dans le sac qui était tomber par terre, il se calma et s'endormi sur le sol petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Maison de HYÔGA Tokya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de HYÔGA Tokya ]   [ Maison de HYÔGA Tokya ] EmptyVen 18 Nov à 3:23

Tokya se réveilla en sursaut.

"Toujours le même cauchemar je commence à en avoir marre."


Tokya se mis a se changer, il alla dans la grande maison, il sotit buste nu, et alla se doucher dans la baignoire prévu à cette effet.
Il se changea apres s'etre baigner et il se mit en quête de trouver un endroit à sa convenance.
Il prit sa voiture pour aller en ville.


[==>Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Maison de HYÔGA Tokya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de HYÔGA Tokya ]   [ Maison de HYÔGA Tokya ] EmptyMar 22 Nov à 4:04

[==>Heaven

Après bien des difficultées Tokya réussit a rentrer chez lui sans encombre, il ne rangea pas sa voiture dans le garage, il ouvrit la portiere et descendit de voiture il tituba mais réussi à arriver jusqu'à la porte.
Il l'ouvrit, il parcouru le long couloir de l'entrer et arriva au salon, là sa vue commenca a devenir trouble il s'assit sur le divan à coter de lui et fini par s'alonger.


"L'alcool Russe me va pas, c'est vraiment trop fort."


Après ces mots il se mis a se réendormir tellement la douleur était forte, il se dit qu il ne recommencera plus avec la Vodka.

"ZZZZzzzzz........"
Revenir en haut Aller en bas
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Maison de HYÔGA Tokya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de HYÔGA Tokya ]   [ Maison de HYÔGA Tokya ] EmptyVen 3 Mar à 20:40

Tokyo se réveilla sa faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi comme cela, avec une maigraine qui lui faisait vraiment mal il passa le peut de temps qu'il lui restait à s'habiller.
Il se devait de trouver un moyen de gagner de l'argent et quel meilleur moyen que d'enseigner les arts martiaux pour gagner de quoi vivre, il se décida à aller prendre une douche puis de s'habiller ce qu'il fit et ensuite alla téléphoner pour une contacter un organisme s'occupant de faire la publicité.
Il préféra faire des affiches avec son ordinaeur puis alla au garages, pour prendre sa voiture et se mis en route vers la ville.


[==> QUELQUE PART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Maison de HYÔGA Tokya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de HYÔGA Tokya ]   [ Maison de HYÔGA Tokya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Maison de HYÔGA Tokya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paladin des glaces, Tokya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser