Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le paladin des glaces, Tokya

Aller en bas 
+2
Dimitri
Tokya
6 participants
AuteurMessage
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 6:32

Nom : HYÔGA

Prénom : Tokya

Surnom : Toky

Origine : Franco-Japonaise

Titre : Emono

Age : 19 ans

Physique : Il a de très long cheveux brun semblable à ceux d’une femme lui arrivant dans le dos, il est assez mince et athlétique quoique il n’aime pas trop le succès qu’il a avec les femmes, ces yeux d’un gris profond sont telles les yeux d’un serpent scrutant sa proie.

Caractère : Il est d’un caractère froid et impassible, mais lorsqu’il est avec ces amis il est d’une personnalité modelable il se confond avec les leurs, il est d’un naturel gentil.
Gare à celui qui lui cherche des histoires je ne donne pas cher de sa peau.

Signes particuliers / Talents : Il connaît sur le bout des doigt 3 techniques d’arts martiaux tel que le kenjutsu, le taekwondo ainsi que le ninjutsu enfin quelque base.
Il aime cuisiner et manger beaucoup de sucrerie et est complètement nulle dans touts sorte de jeux de hasard car tout se qu’il entreprend est fait par calcul, il garde son sang froid dans les pires situation.

Armes de prédilection : Sont corps est son arme et il utilise aussi un sabre symbole de sa famille, il est aussi expert au maniement du bâton.


Histoire : Depuis la mort de ces parents Tokya 6 ans a du suivre un entraînement rigoureux depuis son plus jeune âges, le kenjutsu étant un art martial traditionnel de sa famille.
Son grand l’avait désigner comme son successeur légitime du clan HYÔGA depuis la mort de son père, mais sa sœur aîné Tomoe s’y étant fermement opposer a décider de porter le nom de doyenne de la famille HYÔGA pendant un an elle porta se titre jusqu’au jour ou un autre clan voulu agrandir son territoire en absorbant celui des HYÔGA au terme d’une lutte sans merci avec l’autre doyen de la famille du clan ennemi Tomoe mourut sous les yeux de Tokya enclin à la tristesse et au désespoir cette à ce moment qu’il décida de restaurer l’honneur des siens en prenant la vie de tous les membre du clan ayant décimer le sien.
13 ans s’écoulèrent après s’être proclamé doyen de sa famille (Méguri Kyoza), il alla défier l’autre clan à l’aide d’hommes de main de son clan déchu fidèle à sa cause, ils parvinrent à exterminer tous les membres du clan adverse hormis le jeune fils du chef de famille il le laissa en lui disant ceci « hais moi si tu veut, mais je te laisse la vie sauve pour que tu puisse avoir la chance de venger les tiens », il reprit le territoire arracher à son clan et finalement laissa le nom de Méguri Kyoza pour son jeune cousin il disparut d’Hokkaido pour rejoindre Tokyo, et c’est la cher lecteurs que l’histoire de HYÔGA Tokya commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 13:58

Ça c'est un gibier qui fait plaisir. ^^

Bienvenu. Juste une petite chose: fait attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 14:41

Mmm oui il est appétissant celui là aussi ! Twisted Evil

Il a fait des efforts sur l'orthographe. Mici Tokya !

Bon he bien : Perso validé !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 14:43

Hum ... bienvenue futur diné Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 14:44

Bienvenue !! cheers
(Mais Reiko je me demandai....Sa t'arrive de refuser les persos?)
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 14:50

Si il est vraiment merdique oui ! Twisted Evil Mais ça m'est jamais arrivé encore. lol
Revenir en haut Aller en bas
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 14:51

Lol ok...Bon faudrait peut etre passer une annonce disant qu'il faut plus de tueurs la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 14:53

Je pense que un tueur vaut 3 humains ... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 14:57

Tu parles Rolling Eyes Personne ne vaut Venedikt Zamolodchikova !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 15:47

Je suis d'accord avec Shadow. Un tueur aime avoir plusieurs proies.
Revenir en haut Aller en bas
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 17:01

Je vous remercie de votre accueil et je ferais super gaffe à mon orthogrzphe dorénavant n'est ce pas Reiko ?
Bon j'espere au moins me faire reiko (pervers moi? pas du tout) et quelque tueur dont je priverais de leur mains hahaha on touche pas Tokya niark. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 18:02

Ouais Welcome...! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Venedikt Zamolodchikova
Le fantôme de Beijin
Venedikt Zamolodchikova


Nombre de messages : 74
Titre : Chef des Bachi de Chine
Date d'inscription : 12/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 18:05

Oufff Katsuna pas mal l'avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Http://los-santos-gangstas.forumpro.fr
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya EmptyMer 16 Nov à 18:12

Merci il me plaît bien aussi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le paladin des glaces, Tokya Empty
MessageSujet: Re: Le paladin des glaces, Tokya   Le paladin des glaces, Tokya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paladin des glaces, Tokya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Senchaku :: Emono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser