Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Zemislav Kotovitch

Zemislav Kotovitch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

Chapitre 1er Empty
MessageSujet: Chapitre 1er   Chapitre 1er EmptyMer 22 Mar à 16:03

Chapitre 1er : Rencontre et vengeance



Un mois. Voilà maintenant un mois que Zemislav était arrivé ici à St Petersburg, mais ça faisait également un mois qu'ils avaient cessé leurs attaques.
Il avait erré dans les rues au début, mais il a vite réussi à se débrouiller pour trouver un logement. Enfin, c'était plus un squat qu'un logement.

Aujourd'hui, il neige et les toits sont blancs. Des enfants jouent dans le froid en se lançant des boules plus ou moins grosse. Leur rire est soudainement interrompu par une silhouette armée venant de faire son apparition au bout de la rue. L'ombre avance, un fusil au bout du bras droit, s'approchant des enfants. Ces derniers le fixent sans bouger. Le silence dans la rue a pris la place des rires et des cris.
Il n'est plus qu'à quelques mètres maintenant.

"Faut pas rester là les gamins, ça va devenir dangereux."

Comme subjugué par l'impressionnante silhouette qui vient d'apparaître, les enfants obéissent et partent en direction des habitations.
L'homme est seul dans la rue étroite.

( Il est ici. )

De longues minutes s'écoulent sans que l'homme ne bouge. Soudain, cassant le silence inquiétant, l'homme se met à crier.

"SORT DE TA CACHETTE SERGUEI. MONTRES-TOI ET VIENT M'AFFRONTER"

La silhouette observe les habitations alors qu'un rire s'échappe de nulle part.

"Ah ah, tu es venu Zemislav. Toujours fidèle à tes promesses à ce que je vois."

"Allez, montres-toi."

La démarche lourde d'un pas dans la neige se fait entendre. Un homme d'une trentaine d'année avec un corps taillé pour le catch approche vers Zemislav.

"Bonjour à toi Zemislav. Oooh, tu as toujours la Kalachnikov que tu as volé à mon frère."

"Il n'en a plus besoin maintenant."

"Je le sais et c'est pour ça que je t'ai lancé ce défi, un duel à mort."

"Tu es toujours animé par l'esprit de la vengeance. Sergueï"

"BIEN SUR, TU AS TUE MON FRERE IDIOT."

Sergueï pointe soudainement son petit calibre en direction de Zemislav.

"T...Tu vas payer de ta vie."

"La vengeance n'a jamais fait revenir les morts."

Zemislav esquisse un léger sourire.

" Tu mourras sans même que je tire. "

" Quoi ? Qu’est-ce que tu dit. "

Un sifflement se fait entendre puis plus rien. L’homme armé s’écroule lourdement.

" C…Comment t’as su ? "

" Tu es trop prévisible. Tu as joué l’appât et maintenant l’enfer t’ouvre ses portes. "

Le trou fait par la balle semble tout à coup s’agrandir à vu d’œil. Tel un virus rongeant la peau, la blessure grossit jusqu’à effacer entièrement la peau puis tout le reste, ne laissant qu’un morceau de squelette.

" Qui-es tu ? "

Une nouvelle voix se fait entendre sortant de nulle part.

" Je suis simplement ta mort. "




(((A suivre )))
Revenir en haut Aller en bas
http://180657.aceboard.fr/index.php?login=180657
 
Chapitre 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Russie :: St Petersburg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser