Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Reikoku Tanaka ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

[ Reikoku Tanaka ] Empty
MessageSujet: [ Reikoku Tanaka ]   [ Reikoku Tanaka ] EmptyJeu 10 Nov à 3:35

Nom : Tanaka

Prénom : Reikoku

Surnom : Reiko

Origine : Japonaise par son père, russe par sa mère

Titre : Ryoushi

Nombre de victimes : 19

Age : 24 ans

Physique : Reiko est une jeune femme au physique avantageux, ce qui l'aide énormement pour tuer ses Proies. Elle est petite (1m55) et fine (45kg). Elle porte ses cheveux noirs coupés au carré, avec une frange courte. Elle a hérité ses yeux d'un noir profond de son père japonais, et de sa mère, sa peau blanche comme les neiges de Sibérie. Elle est souvent peu vêtue, car une de ses couvertures est de jouer les prostituées de luxe. Mais quoi qu'elle porte, ce sera toujours noir ou rouge, en cuir, latex, etc...

Caractère : A première vue, Reiko est douce, cajoleuse, simple et féminine. Ca c'est quand elle joue pour attirer ses victimes. En réalité, c'est une femme froide, calculatrice, qui aime manipuler et voir la peur dans les yeux de ceux qu'elle assassines. Elle est sadique, aime torturer longtemps avant de donner la mort et est plutôt nymphomane. Reiko ne ressent presque aucun sentiment, ce depuis certains évènements survenus dans son adolescence.

Signes particuliers / Talents : Excellente comédienne, dépourvue de pitié et presque sans morale. Nymphomane notoire. Elle tue indifférement les hommes et les femmes.

Armes de prédilection : Couteau, mains nues, poisons lents... mais elle n'hésites pas à changer, elle aime la variété dans ce domaine.


Histoire : Reikoku est née quelques années avant que l'ONU ne vote la résolution 7-91, dans une famille riche de St Petersburg. Elle a donc connu le monde avant qu'il ne se transforme en jungle peuplée de psychopathes, mais n'en garde qu'un vague souvenir.

Son père était un diplomate japonais, et sa mère une traductrice attachée à l'ONU. Ils se sont rencontrés lors d'un sommet à Tokyo et ne se sont plus quittés. Après leur mariage, ils se sont installés à Moscou, où Reiko est née. Au bout de quelques années, le penchant de son père pour l'alcool est devenu addiction, et celui-ci n'était que rarement sobre. De plus, il avait de nombreuses maîtresses.

Lorsque Reiko eut 16 ans et commença à devenir une femme, son père dévoila un autre de ses penchants. Il aimait les jeunes filles et le fit vite comprendre à sa fille. Presque tous les soirs pendant 3 ans, il venait la voir dans sa chambre et la violait. Un jour la mère de Reiko les surpris mais elle ne dit rien, ni sur le moment ni ensuite. Elle se mura dans le silence, se bourrant de calmants. Devenue une espèce de zombie, elle ne gêna nullement les scéances de jeu de son mari.

Reiko se leva une nuit et croisa son père dans le couloir. Il l'entraina de force à la cuisine pour recommencer une fois de plus son manège. La jeune femme, à bout, pris un couteau sur le plan de travail et poignarda l'homme à plusieurs reprises. Elle s'enfuit sans prendre d'affaires, pleine de sang et en larmes.

Reiko voyagea quelques temps, dormant dans la rue et se prostituant parfois pour subvenir à ses besoins. Elle travailla également durant une courte période dans l'industrie pornographique, au Japon sous le nom de Sakura. Elle était très appréciée à cause de son physique de métisse slave - japonaise. Puis elle rencontra un vieil industriel chinois, à Beijin, qui fit d'elle sa concubine et la couvrit de bijoux et de cadeaux. Au bout de quelques mois, elle en eut assez et l'empoisonna. Reiko s'enfuit avec les cadeaux et de l'argent, vendit tout ce que l'homme lui avait offert pour ne plus avoir à faire le trottoir pour manger. Depuis elle rode, changeant souvent de ville et semant les cadavres sur son chemin...

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Reikoku Tanaka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Senchaku :: Ryoushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser